Se lancer dans un projet de rembourrage seul

Vous possédez probablement un meuble avec beaucoup de vécu qui a peut-être appartenu à votre famille pendant des décennies et que vous voudriez restaurer et ainsi conserver ?   

Le fauteuil de grand papa qui le tenait de son père qui lui, le tenait de sa grand-mère. Un fauteuil bien moelleux et confortable où il fait bon vivre mais complétement défraichi mais ne convenant absolument pas dans votre décor.

Allez, c’est décidé, vous allez vous lancer dans la grande aventure qu’est le rembourrage! Car après tout, il faut sauver le fauteuil de grand papa en lui redonnant des couleurs !

Oui mais voilà ! Le courage de se lancer dans le projet en regardant des tutos sur internet, si, si, nous le faisons tous, ne doit pas vous faire oublier que l’aventure peut mal tourné si vous ‘êtes pas suffisamment préparé.

Et c’est exactement pour cela que j’ai créé le guide du rembourrage « les 5 erreurs à éviter pour sauver temps et argent » entièrement gratuit.

Car au cours de mes nombreuses années d’expériences, j’en ai vu de toutes les couleurs lorsqu’est venu le temps de rembourrer un vieux meuble et je souhaite vous partager mes astuces en matière du choix de votre tissus, de recouvrement ou de mousse d’assise. 5 conseils avisés qui vous aideront dans votre démarche.

Alors, prêt à donner un second souffle au fauteuil de grand papa ?

Obtenir le guide gratuitement pour commencer mon projet

Posted by

1 Comments on “Se lancer dans un projet de rembourrage seul”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.